Newsletter MARS 2019

0
Visiteurs
Mise à jour
bureau
Sur la photo de gauche à droite Denis Prigent: Secrétaire, Pascal Abguillerm : Président, Jacques Lalouer : Trésorier, derrière Jean Marie Balcon : directeur.

AG du Club

Le Club Nautique de Plouguerneau  a organisé son assemblée générale le samedi 9 mars à la Maison de la Mer au Koréjou.

Après avoir fait approuvé le rapport moral et le rapport financier par ces membres à l’unanimité, le Président a remercié tous les partenaires du club nautique, les bénévoles de l’association, la commune et le conseil général pour leur soutien.

Avec l’élection de 5 nouveaux entrants, une démission et la réélection des sortants, le nouveau Conseil d’administration compte désormais 17 personnes, ce nombre important d’élus montre bien la bonne santé et le dynamisme de l’association.

Résultats sportifs 

Le Club Nautique a été peu représenter pour la première régate de bassin ( premier niveau de régate ) en planche à voile : Alan Tanguy termine 5ème   et Gwénolé Tanguy 12ème et Kilian Bars 28ème pour sa première régate Détails des courses.

Tandis que Malo Abguillerm se classe 5ème pour l’instant au championnat de bretagne.

Enfin Antoine Rucard en photo à droite se prépare pour le Tour de France à la voile 2019. 

Stage Vacance de Pâques, seuls quelques pratiquants de voile sportive se sont inscrits pour le stage de voile de pâques. Inscrivez-vous ! (Ce stage est gratuit pour les adhérents à l’année).

Il est également ouvert à tous les enfants qui ne sont pas adhérents à l’année.

Toutes les infos  de la voile sportive et le planning des régates pour les coureurs du club sont sur votre page : voile sportive

Régate juin 

Le Club Nautique aura besoin de bénévole pour la régate du 9 juin et celle du 23 juin sur l’eau ou à terre. Si vous êtes disponible, merci de nous envoyer un petit mail: 

ICI

La base de Guissény location et les stages à la demande
Location de planche à voile Plouguerneau

Affaires à suivre

60 ans du club nautique :

 2020 sera l’année des 60 ans nous commençons dès maintenant à préparer cet événement qui demandera beaucoup d’investissement et de bénévoles

Sortie adulte : 

des sorties à thèmes seront organisées ce printemps un planning sera bientôt mis en place 

Raid de nord est

le samedi 14 ou le samedi 20 avril selon météo, nous organiserons un raid en planche à voile jusqu’à l’Ile Vierge (ouvert à tous)