Newsletter octobre

Régate championnat du Finistère 15 octobre catamaran et planche à voile

Extrait du Télégramme du 19 octobre

« Le club nautique organisait, dimanche, une régate du championnat du Finistère en catamaran et planche à voile. Cent dix concurrents étaient venus se départager sur le plan d’eau du Korejou avec un beau soleil et un vent soutenu de 30 à 60 km/h. L’épreuve s’est courue en trois courses avec deux parcours traditionnels et un parcours « raid » jusqu’à l’île Vierge. Les organisateurs souhaitent que cette formule « raid » soit reconduite tous les ans sous l’appellation « Raid de l’île Vierge » pour attirer plus de concurrents et s’inscrire comme un rendez-vous incontournable à Plouguerneau. Ils remercient les bénévoles, entraîneurs, arbitres et la SNSM qui ont permis d’assurer le bon déroulement et la sécurité sur l’eau de cette manifestation. »

N’oublions pas de saluer les participants de Plouguerneau en catamaran qui permettent au CNP de se classait 2ème club catamaran

5: Killian Breton / Emma Jarles

6: Erwann Mestre / Quentin Charron

7: Hugo Prigent / Yohan le Prince(à gauche sur la photo)

13: Enora Tanguy / Laurine Simon(1er équipage

féminin)

24: Alexandre Cabon / Pierre Cabon

Nouvelle équipe de planchiste en division de bassin (1er niveau de compétition)

La relève est assuré par nos planchistes qui ont participé à leur première régate à Portsall également ce dimanche 15 octobre. Un grand merci à eux car il permettent au club d’être à nouveau représenté à ce niveau.

Les résultats sont en plus très satisfaisant avec une 2ème place au classement club et une place sur le podium en individuel :

3ème Alan Tanguy;

5ème Alex Balcon;

7éme Antoine Le Gléau;

9éme Titouan Cantineau;

11éme Gwénolé Tanguy